mercredi 2 avril 2014

Avec dilipop communiquez efficacement sur votre activité professionnelle.


A ce jour, pour créer un site web professionnel, vous avez le choix entre:

  • Faire appel à une agence de communication qui prendra en charge toute la réalisation de votre site web.
  • Créer votre site web avec un éditeur en ligne.
  • Faire un blog.
  • Faire une page sur un réseau social.
  • Réaliser un  dilipop.

L'agence de communication est une bonne solution mais de loin la plus onéreuse, les éditeurs de sites web ou de blogs supposent un minimum de connaissance même s'ils annoncent le contraire, le mieux c'est de tester et on s'en sort plus ou moins bien en fonction de ses connaissances.

La page sur les réseaux sociaux ne donne pas, à mon sens, une image suffisamment professionnelle ce qui n'empêche pas d'en avoir une pour compléter son propre site internet.

Avec dilipop si vous savez passer une annonce sur internet, vous saurez faire votre dilipop

Choisissez votre ambiance parmi toutes celles proposées par exemple:

Pierres de Bormes

Percevert

bétonoir




Comme pour une annonce sur internet, Insérez vos textes et vos images, choisissez une durée de publication éphémère ou permanente, c'est fini !

Sous le même compte, vous pouvez créer autant de dilipop que vous le souhaiter au gré de vos événements, un salon, une foire, une expo, une démo à un client...
Tous les dilipop peuvent fonctionner en même temps pour une même entreprise.
Chaque dilipop peut avoir une url différente du type http://villa-a-vendre.dilipop.fr/ et un  QR code différent que vous pouvez utiliser dans votre communication.

QRcode de dilipop

Un QR code est une image unique qui se flashe à l'aide d'un smartphone à la manière d'un code barre, et qui redirige directement la personne vers le dilipop associé. Pratique, cette technique permet à tout possesseur de smartphone de mémoriser l'adresse d'un dilipop tout en le visitant immédiatement.
J'utilise qrafter ou scanmydoc ou d'autres qu'on peut chercher et qu'on peut télécharger sur googleplay ou sur l'appstore

Un QR code est une image. Vous pourrez l'associer à toute la communication imprimée que vous prévoyez autour de votre événement (ex affiches, cartons d'invitation, flotte automobiles...). Les personnes qui la flasheront seront redirigées illico vers votre dilipop !

Quand votre événement est fini, vous mettez en pause votre dilipop pour le réutiliser si votre événement est récurent, vous pouvez le garder librement pour une utilisation interne par exemple et le remettre en ligne à votre gré.

Textes, image, ambiances, tout est modifiable très facilement.

Si vous avez déjà un site web, vous pouvez également annoncer vos événements avec dilipop et les relier chaque fois à votre site web officiel...ce sera toujours positif pour votre référencement naturel.




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